A thespian without vanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les réactions des fans

+2
Matthieu
genny
6 participants

Aller en bas

Avez-vous aimé Warriors ?

Les réactions des fans Vote_lcap90%Les réactions des fans Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Les réactions des fans Vote_lcap10%Les réactions des fans Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Les réactions des fans Vote_lcap0%Les réactions des fans Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les réactions des fans Vote_lcap0%Les réactions des fans Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Les réactions des fans Empty Les réactions des fans

Message  genny Jeu 25 Déc 2008 - 21:17

LA référence télévisuelle qui a lancé MM à mon avis en-dehors de l'Angleterre. Film qui est d'une actualité brûlante, fort, intense, puissant. On n'en sort pas intact, mais cette œuvre laisse au spectateur une marque profonde et l'amène à réfléchir sur l'humanité. Très beau rôle pour MM, très jeune encore et déjà talentueux. Mais dois-je le rappeler??? Embarassed
genny
genny

Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans Empty Re: Les réactions des fans

Message  Matthieu Jeu 25 Déc 2008 - 21:41

Nenni mais moi je rappellerai que c'est après avoir vu ce film que j'ai décidé de tout faire pour faire connaître l'acteur. Very Happy
Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans Empty Re: Les réactions des fans

Message  Ambre Jeu 19 Mar 2009 - 20:46

C'est vrai qu'il est particulièrement vrai et touchant dans Warriors. J'ai adoré moi aussi.
Ambre
Ambre
Membre
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans Empty Re: Les réactions des fans

Message  Luce Lun 25 Mai 2009 - 21:34

Revoir des extraits de Warriors dans The South Bank Show, se balader dans le décor 11 ans après avec Peter Kosminsky et puis plonger avec une jeune troupe de théâtre dans l'univers de "Kids" de Fabrice Melquiot : le collage à quelques heures de distance était proprement sidérant...
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5516
Age : 71
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans Empty Re: Les réactions des fans

Message  Tagam Mar 25 Aoû 2009 - 21:26

C'est un film impressionnant, le passage dans la boutique où la petite fille fait une crise, c'est... tellement vrai !
Tagam
Tagam
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans Empty Re: Les réactions des fans

Message  Luce Mer 14 Oct 2009 - 17:55

Si vous voulez avoir 35 paires d'yeux braqués sur un grand écran télé pendant plus de deux heures, passez-leur Warriors, l'impossible mission. Very Happy
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5516
Age : 71
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans Empty Re: Les réactions des fans

Message  Lola Ven 2 Déc 2011 - 21:42

C'est un film vraiment touchant. Matthew m'a vraiment émue, notamment dans le passage que citait Tagam avec la petite fille. Tous les autres acteurs sont vraiment bien aussi, et puis les voir avant/après... C'est désarmant (sans mauvais jeu de mot).
Lola
Lola

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Laponie
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans Empty Re: Les réactions des fans

Message  Luce Mer 11 Jan 2012 - 19:03

Ah là là, cette année encore, Warriors a de nouveaux fans ! Et ils se plaignent déjà de ne pas pouvoir facilement le trouver en DVD ! Cool
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5516
Age : 71
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans Empty Re: Les réactions des fans

Message  Luce Dim 1 Déc 2013 - 23:43

Extrait du livre d'un aumônier parachutiste : Un prêtre à la guerre (atlantico, 16 novembre 2013)
Il est impossible de vivre des expériences intenses pendant plusieurs mois et de retrouver le quotidien sans que le psychisme et le physique ne s’en ressentent. Peut- on réaliser ce que les corps subissent en opex ? Nous passons des mois à manger des boîtes de conserve et à dormir sur des lits Picot ou des cartons. Au cours de mon premier séjour au Kosovo, je n’ai pas bu une goutte d’eau du robinet. À mon retour, je me suis surpris à avoir de grands fous rires sous la douche, quand l’eau se mettait à couler. Cette eau faisait ma joie ! Par contraste, notre chance de vivre dans un pays en paix devient criante. De ce fait, le militaire de retour d’opex peut aussi nourrir une certaine amertume à l’encontre de ses concitoyens, comme le téléfilm Warriors (3) a pu le montrer avec une exactitude saisissante. Certains modes de vie franco- français semblent alors d’une mesquinerie sans nom. Quand on a bourlingué sur différents théâtres d’opération, quand on a vu des horreurs, des populations quasiment affamées, l’envie peut vous saisir de devenir un « distributeur de baffes » à destination d’un certain nombre de privilégiés qui râlent au quotidien.
3. « Warriors, l’impossible mission » est un téléfilm britannique de Peter Kosminsky diffusé en 1999. Il raconte l’expérience de jeunes militaires anglais servant comme casques bleus dans le conflit qui oppose les Croates, les Serbes et les Bosniaques en ex- Yougoslavie
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5516
Age : 71
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans Empty Re: Les réactions des fans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum