A thespian without vanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les huit saisons de [MI-5] sur France 4

4 participants

Aller en bas

Les huit saisons de [MI-5] sur France 4 Empty Les huit saisons de [MI-5] sur France 4

Message  Matthieu Lun 16 Mar 2009 - 16:10

Excellente nouvelle en provenance de FilmsActu.com.
A partir du dimanche 5 avril à 20h35, France 4 diffusera [MI-5] à raison de trois épisodes par semaine. La diffusion devrait concerner l'intégralité de la série, y compris la huitième saison dont le tournage ne débute que ce mois-ci à Londres. Une excellente nouvelle pour toutes celles et tous ceux qui ne connaissent pas encore cette série britannique redoutable de véracité. Bien éloignée des séries de super héros, [MI-5] propose une vision au microscope de la réalité de l'espionnage et du quotidien de ce métier pas tout à fait comme les autres. Par cette vision réaliste, [MI-5] fait tomber le mythe et présente aux spectateurs un univers où l'incertitude règne et où les « gentils » usent de pratiques bien dégueulasses quand il le faut.

Trahisons, complots, mensonges, vie privée chaotique... les deux premières saisons (avec l'excellent Matthew MacFayden) donnent le ton et devraient réussir à convaincre les indécis.
Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les huit saisons de [MI-5] sur France 4 Empty MI 5

Message  COOL57 Lun 23 Mar 2009 - 20:37

SUPER, je ne pensais pas qu'il y avait autant de saisons !!!! J'ai les 3 premières, patience pour avoir les autres !
Je n'ai pas FRANCE 4 !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil

COOL57

Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les huit saisons de [MI-5] sur France 4 Empty VO

Message  Tagam Mar 24 Mar 2009 - 16:42

Le tout en VO ???????? Question
Tagam
Tagam
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les huit saisons de [MI-5] sur France 4 Empty Re: Les huit saisons de [MI-5] sur France 4

Message  Matthieu Mer 25 Mar 2009 - 8:28

Franchement, je ne pense pas que ce soit en VO, malheureusement. Voici les pages d'infos sur Télérama.

Rappelons que MM ne joue que dans les saisons 1 et 2 ainsi que dans les deux premiers épisodes de la saison 3 (18 épisodes au total).
Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les huit saisons de [MI-5] sur France 4 Empty Re: Les huit saisons de [MI-5] sur France 4

Message  Tagam Mer 25 Mar 2009 - 8:35

J'essaierai donc de voir cette série autrement, j'ai du mal avec les VF même si je n'ai pas le choix, je ne parle pas anglais, contrairement à vous tous. Embarassed
Merci.

Very Happy
Tagam
Tagam
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les huit saisons de [MI-5] sur France 4 Empty Re: Les huit saisons de [MI-5] sur France 4

Message  genny Mer 15 Avr 2009 - 15:30

Tagam a écrit:J'essaierai donc de voir cette série autrement, j'ai du mal avec les VF même si je n'ai pas le choix, je ne parle pas anglais, contrairement à vous tous. Embarassed

Moi non plus je ne parle pas anglais, mais la série existe en VO sous-titrée, ce qui permet d'avoir la chocolate voice de Matthew ET le sens du récit... Very Happy
genny
genny

Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les huit saisons de [MI-5] sur France 4 Empty Re: Les huit saisons de [MI-5] sur France 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum