A thespian without vanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Matthew Macfadyen dans 'The Pillars of the Earth'

3 participants

Aller en bas

Matthew Macfadyen dans 'The Pillars of the Earth' Empty Matthew Macfadyen dans 'The Pillars of the Earth'

Message  Luce Lun 8 Juin 2009 - 20:10

Selon The Hollywood Reporter, Matthew Macfadyen sera Prior Philip dans la saga The Pillars of the Earth, d'après le best-seller de Ken Follett. Le tournage de la mini-série TV en 8 épisodes commencera le 22 juin en Hongrie et en Autriche. Very Happy
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5517
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Macfadyen dans 'The Pillars of the Earth' Empty Re: Matthew Macfadyen dans 'The Pillars of the Earth'

Message  Matthieu Lun 8 Juin 2009 - 21:18

cheers Je viens de créer le dossier dans la section TV.

Un moine ! J'ose à peine imaginer les commentaires délirants sur DL. Very Happy
Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Macfadyen dans 'The Pillars of the Earth' Empty Re: Matthew Macfadyen dans 'The Pillars of the Earth'

Message  Sylvie V Lun 8 Juin 2009 - 23:25

Oui! Je viens de lire la nouvelle moi aussi! Bon, je me permets de me "péter les bretelles". Vous avez remarqué qu'il s'agit d'une co-production Allemagne (allo, Marina!)-CANADA??? Very Happy Si j'ai bien compris, il y a du Donald Sutherland là-dessous et un des mes acteurs canadiens préférés, Gordon Pinsent, y aura un rôle assez substantiel! Et ce qui me réjouit davantage, ce sera présenté à la chaîne canadienne-anglaise CBC!!! Hourra! Pour une fois, je ne devrai pas patienter pour voir une mini-série impliquant MM alors que tous mes amis européens - et bien souvent américains! - l'ont vue et appréciée. Je me coucherai le cœur content ce soir. Il faut, parfois, si peu de choses pour me rendre heureuse! Laughing
Sylvie V
Sylvie V
Membre dévoué
Membre dévoué

Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Macfadyen dans 'The Pillars of the Earth' Empty Re: Matthew Macfadyen dans 'The Pillars of the Earth'

Message  Luce Mar 9 Juin 2009 - 6:54

Super !! Very Happy Sylvie et Marina, à la manœuvre !!!
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5517
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Macfadyen dans 'The Pillars of the Earth' Empty Re: Matthew Macfadyen dans 'The Pillars of the Earth'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum