A thespian without vanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion

2 participants

Aller en bas

'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion Empty 'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion

Message  Matthieu Dim 14 Fév 2010 - 14:00

Et multiples rediffusions tout au long du mois de février. Voir TéléObs. Very Happy
Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion Empty Re: 'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion

Message  Sabine Dim 14 Fév 2010 - 14:48

Je déteste la voix française de Darcy.

Et concernant la critique du Nouvel Obs, elle est complètement gratuite et dénuée de fondement. Quel argumentaire de choc ! La tranquillité ! Au fait c'est quoi la tranquillité ? Je suis d'une manière générale atterrée par les critiques cinématographiques françaises. L'arrogance et la suffisance sont toujours de mise ou presque. Je devrais avoir l'habitude mais non, rien à faire, ça m'énerve ! C'est peut-être un signe de bonne santé mentale après tout. 'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion Icon_lol

Ceci étant dit, c'est cool, c'est un film qui repassera souvent et longtemps parce qu'il a la (bonne) critique du public et quoi de mieux ?
Sabine
Sabine
Membre dévoué
Membre dévoué

Nombre de messages : 126
Age : 71
Localisation : France région Centre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion Empty Re: 'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion

Message  Matthieu Dim 14 Fév 2010 - 14:57

Faut rester zen, Sabine. De toute façon, moi je n'ai plus de télé depuis belle lurette... Wink
Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion Empty Re: 'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion

Message  Sabine Dim 14 Fév 2010 - 15:02

Mais je suis zen, enfin j'espère 'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion Icon_twisted . Je suis exigeante cependant, et pas qu'avec moi-même, ce qui peut être un défaut, je le reconnais.

J'ai encore la télé mais c'est uniquement pour le cinéma et pourtant je n'ai pas cinécinéma émotion ou je ne sais pas trop quoi ! Je suis plus souvent devant mon ordi pour écrire ou pour zieuter quelque chose ou encore devant un livre.
Sabine
Sabine
Membre dévoué
Membre dévoué

Nombre de messages : 126
Age : 71
Localisation : France région Centre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion Empty Re: 'Orgueil et Préjugés' ce soir sur CineCinema Emotion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum