A thespian without vanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les réactions des fans

4 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé Anna Karenina ?

Les réactions des fans - Page 5 Vote_lcap100%Les réactions des fans - Page 5 Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Les réactions des fans - Page 5 Vote_lcap0%Les réactions des fans - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les réactions des fans - Page 5 Vote_lcap0%Les réactions des fans - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les réactions des fans - Page 5 Vote_lcap0%Les réactions des fans - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les réactions des fans - Page 5 Empty La moustache de Joe Wright

Message  Luce Lun 7 Mai 2012 - 20:46

Sur la route traversait la foule, Joe. Depuis un mois parmi les figurants le débat a chauffé quant à savoir s'il avait des moustaches réels, ou est-ce pour entrer dans l'image de «l'esprit russe»... Je ne pouvais pas résister et l' ai attrapé par la manche:

- Joe - toute la foule de Russie a 'essayé de le savoir - est votre vraie moustache ou de faux?

- Bien sûr, ils sont réels - dit-il avec émotion. - Je ne peux pas croire que vous avez douté de moi, Olga. Je l'ai cultivée spécialement pour l'occasion

- Oh, souffle - j'ai perdu mon pari- j'ai pleuré.

- Désolé à ce sujet - vous devriez avoir plus de foi dans ma moustache de croître et s'améliorer - il sourit et disparut.

  "Oui, il - un masochiste pour coller la moustache tous les jours - de rentrer a dit Little Johnny.
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5519
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Budget

Message  Luce Dim 13 Mai 2012 - 22:32

Triste journée d'aujourd'hui - le jour de mes rêves inaccomplis. Rêves en robe de velours brodé de perles...l'honneur d'être sélectionnée pour la scène. Et il y a une semaine auprès de l'agence a reçu un message que j'ai reçu de ce groupe sélect - huit femmes et 15 hommes. Représenter la crème de la société aristocratique de Saint-Pétersbourg à la cour de Sa Majesté Impériale, au moment de l'attribution de l'Ordre au mari d'Anna Karénine, Alexey par l'empereur Alexandre II. Nous sommes allés à Shepperton pour une semaine dernier essayage - va à coudre une robe pour les tailles individuelles. Et là, vous êtes-vous - avant-hier envoyé un message de type: "...vous avez maintenant n'ont plus besoin de cette scène, désolé et au revoir" Là, ils ont changé quelque chose dans l'équipe de l'auteur, et ils m'ont cruellement supprimé. Gardent seulement cinq femmes. Ahhh! J'ai failli pleurer de déception - une telle scène! Et il fit signe à nouveau, puis a décidé ...on n'a pas le budget. Mais pourquoi moi?! Où est la justice dans ce monde?...
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5519
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Aléa

Message  Luce Mer 16 Mai 2012 - 20:47

 "Stop!" - Martin rugit. Tous ont apprécié - maintenant ce double, l'enregistrement sur film. Encore une fois, une fois de plus - air, des applaudissements, Wronsky, la princesse Sorokina, mère, frère. C'est, étape au cours de l'entracte. Tous filmés, ont vérifié le film. ...Martin a annoncé à travers un mégaphone: «Les gars, tout va bien, mais un idiot dans l'orchestre était au moment où Wronsky pendant l'entracte parlait avec sa mère, à jouer doucement un air de Star Wars - et il a été entendu dans le fond du dialogue très bien. Guys - n'oubliez pas - nous sommes au 19ème siècle! Chostakovitch n'était même pas né, et ici - Star Wars "Ils rient tous!. Oui, mais - vraiment - un idiot.
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5519
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty A l'Opéra

Message  Luce Jeu 17 Mai 2012 - 14:59

Shirley Henderson : "Wife (Opera House)"... pourquoi pas Madame Kartasova ? La petite femme au visage pâle et en colère qui parle avec excitation (avec un fort accent écossais dit Olga) et qui terrorise son mari : "Nous sommes à l'Opéra ou dans un lupanar (au théâtre français) ?"

Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5519
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Les oreilles de Jude Law

Message  Luce Sam 2 Juin 2012 - 6:59

Matthieu a écrit:
(1-XXX) À peine le train fut-il en gare qu’Anna descendit de wagon, et le premier visage qu’elle aperçut fut celui de son mari : « Bon Dieu ! pourquoi ses oreilles sont-elles devenues si longues ? » pensa-t-elle à la vue de la physionomie froide, mais distinguée, de son mari, et frappée de l’effet produit par les cartilages de ses oreilles sous les bords de son chapeau rond.
Premier contact. Au fur et à mesure que se déroule l'histoire, la laideur de Karénine, aux yeux d'Anna, s'accentuera.
Question : vont-ils enlaidir Jude Law, acteur mannequin de son état, qui, quoi qu'en disent certaines précieuses ridicules, ne correspond tout de même pas, à mes yeux, aux canons de la laideur... Question
La question a intéressé Olga aussi ! Wink
Le train venait d'arriver. Tiré sous les roues et le sifflement des nuages ​​de fumée blanche. Anna sort de la voiture et il a immédiatement hors de la fumée se dégage Karénine - Jude Law. Il est en astrakan et chapeau haut-de-forme,.... Il n'est pas particulièrement attrayant - et le regard hautain vieux - ...Mais il joue toujours le rôle à la perfection - l'image est incroyable. Je me souviens qu'à ce moment dans le livre, Anna pense à quelque chose comme'' Eh bien, pourquoi il devrait avoir ces oreilles.'' J'ai vite regardé autour des oreilles de Jude, car il se tient près - des oreilles normales, sans être saillantes....Les maquilleurs n'ont pas reproduit le détail important de l'original :-)
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5519
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Encore un coup de pression !

Message  Luce Mar 5 Juin 2012 - 12:21

Luce a écrit:Fan européen fanatique. Laughing
Spoiler:
Puisqu'on l'a, la pression... Voilà, autant le dire, j'ai fait un rêve curieux Rolling Eyes :
Spoiler:
C'est rien du tout, je vais me réveiller... Cool

Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5519
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Google Traduction

Message  Matthieu Mer 6 Juin 2012 - 12:32

Les alambics de KK m'ont rendu ivre de joie hilare. drunken
Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Focus

Message  Matthieu Jeu 14 Juin 2012 - 5:23

M'est avis que lorsque la machine promotionnelle va se mettre en branle, ça va décoiffer. Vivement demain !
Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  Marina Jeu 14 Juin 2012 - 5:27

I can't wait. I'm so curious! bounce
Marina
Marina
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 2659
Age : 65
Localisation : Aalen, Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Awards Daily Forums

Message  Marina Jeu 14 Juin 2012 - 5:34

Don't know where to put this: http://awardsdailyforums.com/showthread.php?p=1388921
Marina
Marina
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 2659
Age : 65
Localisation : Aalen, Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  Matthieu Jeu 14 Juin 2012 - 19:40

Matthieu a écrit:M'est avis que lorsque la machine promotionnelle va se mettre en branle, ça va décoiffer. Vivement demain !
Ça commence.
Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  Matthieu Ven 15 Juin 2012 - 19:36

Suite.
Keira Knightley and Matthew Macfadyen reunite with Pride and Prejudice Joe Wright in Anna Karenina. If you could work with any one of these film mainstays, who would it be?
Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  Matthieu Lun 18 Juin 2012 - 22:44

Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty IMDb - Test screening today in London

Message  Luce Mar 19 Juin 2012 - 8:48

(source)
by danielle_stark (Mon Jun 18 2012 08:36:34)

Post your thoughts please!!
by DeathsDesign (Mon Jun 18 2012 15:18:53)

It was okay. Visually amazing, but I didn't really 'like' it. You'll be blown away by how beautifully it's executed. I've never seen anything like it. But overall? Wasn't a fan. Plotting was far to fragmented and confusing. Sure you'll all love it though.
by danielle_stark (Mon Jun 18 2012 15:23:16)

Thanks! Can you explain what made the plot so fragmented?

And the ultimate question, how was Keira?! [[razz]] Do you see any awards consideration for her or the film in general?
by DeathsDesign (Mon Jun 18 2012 16:18:26)

UPDATED Mon Jun 18 2012 16:19:18
I went into it from a very different perspective. I'd never read the book, neither did I know much about the plot. I thought this was why I found it so hard to follow, but I've concluded that the very unusual yet unique execution of the film visually (being placed in a theatre set) made it quite overwhelming when switching between characters. This is ironic, because the scene transitions are so seamless and clever-it's both works in the films favour and does not. But I'd overall conclude that Anna's story seemed to become quite filtered and lost amoughst everything else that was going on (and there is lots).

Keira was fantastic. I most certainly see some acclaim for her in regards of awards. Matthew Macfadyen was my favourite though. He completely owns the screen and has a fantastic presense about him.
by danielle_stark (Mon Jun 18 2012 16:25:55)
UPDATED Mon Jun 18 2012 17:14:45
Thank you for your response. I hope it's something that can be cleared up at least a little bit in the editing room. Although your description sounds a lot like the scope of the book. [[laugh]] So maybe it serves a purpose (doesn't mean it works, necessarily).

Glad to hear about the acting! Did Keira portray Anna's descent into madness well? Also, was she convincing as a mother?
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5519
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  Matthieu Mer 20 Juin 2012 - 17:57

A plus tard.
Matthieu
Matthieu
Fan libre

Nombre de messages : 7004
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.matthew-macfadyen.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Bande-annonce de 'Anna Karenina'

Message  Luce Mer 20 Juin 2012 - 19:28

Alors, liv, qu'est-ce que tu en penses ? Tu peux poster directement dans le courrier des fans si tu préfères.
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5519
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  liv Mer 20 Juin 2012 - 19:40

Enfin des images, un peu déçue tout de même !

J'ai pas senti l'âme slave ni chez Keira ni chez Jude ! Trop britanniques, j'ai pas du tout aimé Jude Law en Karénine dans les extraits qu'on vient de voir !
La BA n'est pas bien faite. Faut attendre le film maintenant. Laughing

Last but not least, Matthew, ça va pas ! la moustache No
liv
liv
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  Luce Mer 20 Juin 2012 - 19:58

Pas l'âme slave dans ce précipité d'images, c'est sûr. Par contre, moi, il m'a tout de suite convaincue Jude Law en homme blessé, c'est à peu près le seul homme qu'on entende d'ailleurs un peu. Et je soupçonne Matthew d'avoir fait d'Oblonski un personnage carrément comique. Les bacchantes lui iront bien, je pense. Wink (juste mon avis)

Mais d'accord avec toi pour dire que la bande-annonce n'est pas belle, limite floue même ! Attendons la HD !

J'ai oublié de dire que la traversée de Aaron dans sa valse relâchée avec Keira - elle le porte presque ! - est absolument formidable !
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5519
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  liv Mer 20 Juin 2012 - 20:04

Luce a écrit:J'ai oublié de dire que la traversée de Aaron dans sa valse avec Keira est absolument superbe !
Ce passage est sublime.

On ne peut pas juger sur une BA et celle que j'ai postée n'est pas floue. Laughing
liv
liv
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  Luce Mer 20 Juin 2012 - 20:09

Laughing Ok, je changerai de lunettes ! Bizarre tout de même : on l'a tellement attendue cette BA, que je ressens comme un baby blues, maintenant, ce genre de petite dépression post-natale !
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5519
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  Marina Mer 20 Juin 2012 - 20:17

I know what you mean, I feel similar (though I never suffered a baby blues). Now we've got the confirmation that this movie will be something very special.
Marina
Marina
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 2659
Age : 65
Localisation : Aalen, Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  Luce Mer 20 Juin 2012 - 20:22

Yes, very special but not so fast, please! Stunned
Luce
Luce
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 5519
Age : 72
Localisation : Toulouse ou ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  liv Mer 20 Juin 2012 - 20:25

Luce a écrit: Laughing Ok, je changerai de lunettes ! Bizarre tout de même : on l'a tellement attendu cette BA, que je ressens comme un baby blues, maintenant, ce genre de petite dépression post-natale !
En même temps, l'objet de notre désir n'est pas très présent dans cette BA Sad , le baby blues est tout à fait compréhensible !
liv
liv
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  liv Mer 20 Juin 2012 - 20:27

Marina a écrit:I know what you mean, I feel similar (though I never suffered a baby blues). Now we've got the confirmation that this movie will be something very special.
You think? And what makes it special? From the trailer I mean.
liv
liv
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  Marina Mer 20 Juin 2012 - 20:45

Well...
- nothing new, but now we saw the stage and the changing from a scene on stage to winter outside, or other changes of scenes,
- the dancing style, quite modern I daresay,
- as is the choreography,
- the orchester is visible,
- a lot of surreal elements, like the crowd just staring, or the clerks turning their papers (or whatever they are doing ), or the dancers (extras) dancing somewhere in the background or far away from Anna and Vronsky.

I'm very curious about this movie, but I also can imagine that a lot of people will not like it because of the modern elements.


Dernière édition par Marina le Dim 24 Juin 2012 - 12:05, édité 1 fois
Marina
Marina
Fan extraordinaire
Fan extraordinaire

Nombre de messages : 2659
Age : 65
Localisation : Aalen, Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions des fans - Page 5 Empty Re: Les réactions des fans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum